Cliquez icicliquez_ici.cliquez_iciNEWNEEEWEn savoir pluscliquez_icinav_markdowncliquez_iciEn savoir plusEn savoir plusAchetercliquez_icicliquez_ici

À propos d'cce360.com Music pour Fire TV Stick Basic Edition

Vous pouvez utiliser l'application cce360.com Music pour écouter de la musique achetée dans la boutique Téléchargement de Musique cce360.com ou importée dans votre bibliothèque musicale sur votre Fire TV Stick Basic Edition. Vous pouvez également écouter la musique incluse dans votre abonnement cce360.com Music Unlimited.

Avec l'application cce360.com Music pour Fire TV Stick Basic Edition, vous pouvez écouter de la musique achetée sur cce360.com ou envoyée dans Ma musique à partir d'un autre appareil.

Si vous possédez un abonnement actif, vous pouvez également écouter tous les titres inclus dans cce360.com Music Unlimited.

Remarque:

  • La boutique Téléchargement de Musique cce360.com n'est pas disponible actuellement dans l'application cce360.com Music pour Fire TV Stick Basic Edition.
  • Pour jouer du contenu cce360.com Music en streaming, votre appareil doit être autorisé à accéder à votre compte cce360.com. Pour en savoir plus, consultez Autoriser votre appareil.

L'application cce360.com Music est préinstallée sur votre Fire TV Stick Basic Edition. Vous pouvez lancer l'application à partir de votre Vos applis et jeux.

Une fois l'application cce360.com Music ouverte, utilisez le menu de navigation en haut de l'écran pour trouver la musique à écouter.

Lorsque vous lancez la lecture d'un titre, l'application cce360.com Music affiche l'écran En cours de lecture contenant une barre de progression de lecture

Vous pouvez utiliser les boutons de contrôle des médias de votre télécommande Fire TV (Lecture/Pause Bouton Lecture/Pause
		 , Avance rapide Bouton Avance rapide
		 et Retour rapide Bouton Retour rapide
		 ) pour contrôler la lecture de la musique dans l'application.

Vous êtes ensuite invité à appuyer sur le bouton Menu Bouton Menu
		 si d'autres options sont disponibles pour votre sélection, y compris des options de lecture aléatoire, de répétition, ou d'affichage d'un album, etc.

Si vous quittez l'écran « En cours de lecture », la lecture de la musique se poursuit en arrière-plan.

Vous pouvez continuer à contrôler la lecture de la musique après avoir quitté l'écran En cours de lecture. Lorsque vous appuyez sur un bouton de contrôle des médias sur votre télécommande, une vue réduite de la fenêtre En cours de lecture apparaît à l'écran. Celle-ci contient des informations sur le titre et sur la progression de la lecture.

Vous rencontrez un problème avec cce360.com Music Unlimited ?

Si vous rencontrez des difficultés pour écouter de la musique incluse dans votre abonnement cce360.com Music Unlimited, voici quelques pistes à explorer :

Vérifiez votre abonnement cce360.com Music Unlimited : vous avez besoin d'un abonnement cce360.com Music Unlimited actif ou d'un essai gratuit pour écouter de la musique d'cce360.com Music Unlimited. Vous pouvez vérifier l'état et les détails de votre abonnement à partir de Vos paramètres cce360.com Music Pour plus d'informations, consultez Gérer votre abonnement cce360.com Music Unlimited .

Options de lectureOptions de lecture : vous pouvez demander la lecture aléatoire d'albums ou de playlists, mais il n'existe actuellement aucune option permettant la lecture aléatoire de tous les titres inclus dans cce360.com Music Unlimited.

Limites de la lecture en streaming Vous ne pouvez écouter la musique de votre abonnement cce360.com Music Unlimited que sur un appareil à la fois. Si vous essayez de lire du contenu en streaming sur plusieurs appareils, une notification vous invite à basculer la lecture sur votre Fire TV Stick Basic Edition.

Conseil: Grâce à l'offre cce360.com Music Unlimited Famille, vous pouvez regarder lire du contenu en streaming sur six appareils maximum par abonnement. Pour en savoir plus, consultez Qu'est-ce qu'cce360.com Music illimité ? .

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.


Sitemap